Friday 8 June 2012

On peut reprendre notre mars!

Bonsoir à tous,
on peut recommencer notre voyage dans le monde de la musique et du football.. ce fois je vais essayer d'écrire en français ;)
On va commencer avec une chanson qui,pour moi,à été,est et serà un exemple classique de la connexion entre mon sport préféré et de la musique: "Brimful of Asha" des Cornershop, que je lie avec l' équipe nationale italienne de la Coupe du Monde 1990 (en image,Zenga et Ferri).
Probablement parce-que j'ai vu à la télé un reportage sur cette compétition avec cette chanson quand j'ai été un enfant...je ne sai pas,ma il n'est pas important ;)




Digitalism
Rubin Kazan-FK Rostov
La secondiéme chanson pour ce soir est "Circle" des Digitalism, une très joly chanson que vous pouvez trouver dans un des mes jeux video préférés,FIFA 12 ;) Je lien cette chanson avec l'équipe FK Rostov, que j'ai entrainé  au cours de ma carrière.

Comme tous le fois passé,il n'y a pas aucune logique dans ces discours..Après quatre ans, pour ceux qui n'ont encore compris pas,le plus probable, c'est une excuse pour parler de mes deux passions depuis que j'étais petite..mais je trouve cette excuse si drôle;)
Pour ce soir..c'est tout ;)



A la prochaine fois ;)

No comments: